Menu

Avocate pour fusion et acquisition de société et d'entreprise à Roanne, Riorges

Maître Alix ROCHAT est une avocate intervenant dans les affaires de fusion et acquisition. Installée à Roanne, elle vous reçoit dans son cabinet tout au long de la semaine. Une question sur la concurrence, sur un pacte d’actionnaires ou un audit d’acquisition ? N'hésitez pas à la contacter.

Présentation de Maître ROCHAT, avocate en droit des sociétés à son cabinet de Roanne, Riorges

Depuis 1994, Maître Alix ROCHAT se met au service des chefs d'entreprise, les conseillant et analysant leurs problématiques afin de trouver une solution juridique adaptée dont celles en relation avec les autorités boursières.

Maître Alix ROCHAT s'occupe du suivi de groupes en observant la concurrence ou bien en leur proposant négociation et rédaction de la documentation légale par exemple.

D'ailleurs, elle dispose d'une connaissance conséquente du pacte d’actionnaires et des différents contrats qui régissent le fonctionnement général d'une entreprise.
De plus, Maître Alix ROCHAT, avocate à Roanne est en mesure de proposer une optimisation des schémas de reprise et de soumettre des possibilités de financements bancaires.

Contactez-moi au

phone 04.81.68.45.21

Les services  proposés par Maître ROCHAT, avocate en droit des sociétés à Roanne, aux clients

Maître Alix ROCHAT dispose de plus de 20 ans d'expérience comme avocate dans la région de Roanne. Son expertise porte notamment sur les dossiers de fusion et acquisition des entreprises. Ainsi, Maître Alix ROCHAT peut procéder à un audit d’acquisition et peut effectuer une optimisation des schémas de reprise d'une société ou d'un groupe. En outre, elle envisage les possibilités de restructuration, de transmission et d'implantation à l'étranger.

Maître Alix ROCHAT mène la négociation et la rédaction de la documentation en cas de litiges
Enfin, Maître Alix ROCHAT participe non seulement à la constitution des start-ups mais à toute autre forme de société, analysant notamment les financements bancaires envisageables.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

close
expand_less